Maîtriser son T.O.P. commercial

Techniques Organisation Posture

Ref. 2111
Présentiel
3 jours

Objectifs :

-Identifier différentes techniques commerciales - Reconnaître la/les plus adaptée(s) à son marché,.. - Préparer sa prospection commerciale et réunir les outils indispensables - Structurer son discours, choisir les bons mots, convaincre avec les arguments clés.

Programme :

Questionnaire de positionnement envoyé quinze jours avant la formation ' Jour 1 Présentation et attentes des participants [T] - TECHNIQUES . : -Intégrer des techniques pour votre préparation mentale -Construire votre discours percutant - Cibler des méthodes d'actions commerciales adaptées à vous Jour 2 [O] - ORGANISATION . : - Elaborer votre plan d’actions commerciales réaliste - Calibrer vos objectifs faisables de contacts, rdv, devis, factures - Etablir votre moyen du suivi commercial Jour 3 [P] - PREPARATION . : - Vous mettre en situation d’entretiens de vente - Vous entraîner – Vous Ajuster – Comprendre - Enregistrer les recommandations dans votre feuille de route personnelle Evaluation des acquis Evaluation de la satisfaction des stagiaires

Profils :

-Professions libérales, Commerciaux, Consultants, Chefs d’entreprise

Pré-requis :

- Aucun pré-requis nécessaire pour cette formation

Attendu :

- Attestation de formation

Modalités / Moyens

- Formation en présentiel - Pédagogie active-interrogative - Entraînements, mises en situation - Suivi conseil « post-formation » de 60 jours

Modalités d'évaluation

- Evaluation des acquis par questionnaire

Tarif :

- Inter 350€ / jour et par stagiaire - Intra 1600€ / jour - Formation à la carte possible

Format d'intervention :

- Formation en entreprise - Session collective - Formation individualisée

Délai d'accès :

- 1 mois
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Votre contact :

- Pascal Dupuy -
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