Réussir ses entretiens de vente

Techniques Organisation Posture

Ref. 2112
Présentiel
2 jours

Objectifs :

-Distinguer les deux étapes majeures dans la relation commerciale - La prise de rdv - L’entretien commercial. - Jeux de rôle en appliquant les consignes d’appels téléphoniques performants. - Négocier en situation d’entretien commercial simulé

Programme :

1- Augmenter les prises de rendez-vous commerciaux : - Élaborer la méthodologie de préparation d’une prospection commerciale. - Adopter une gestion du temps commercial optimale. - Elaborer des supports de communication adaptés. - Les éléments-clés pour chaque entretien. - Mis en situation face à des prospects imaginaires pour parvenir à avoir un déroulé fluide, compréhensible et percutant. - Sachez donner envie à votre interlocuteur de vous recevoir pour un entretien vente. - Intéressez dès les premières minutes en quelques phrases et décrochez rapidement un rendez-vous 2- Mener une excellente négociation vente - Méthodologie de préparation d’un entretien vente. - Repérer les différentes phases d’un rendez-vous. - Anticiper les erreurs à éviter. - Mise en situation d’entretiens vente - Pratiquer l’écoute active. - Ecouter les signes des besoins et identifions les axes d’ouverture de vente. - Reformuler puis à présenter son offre.

Profils :

-Professions libérales, Commerciaux, Consultants, Chefs d’entreprise

Pré-requis :

- Aucun pré-requis nécessaire pour cette formation

Attendu :

- Attestation de formation

Modalités / Moyens

- Formation en présentiel - Pédagogie active-interrogative - Entraînements, mises en situation - Suivi conseil « post-formation » de 60 jours

Modalités d'évaluation

- Evaluation des acquis par questionnaire

Tarif :

- Inter 350€ / jour et par stagiaire - Intra 1600€ / jour - Formation à la carte possible

Format d'intervention :

- Formation en entreprise - Session collective - Formation individualisée

Délai d'accès :

- 1 mois
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Votre contact :

- Pascal Dupuy -
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