Savoir traiter les objections de vos clients

Interpréter les objections clients et les transformer en opportunités commerciales

Ref. 2106
Présentiel
1 jour

Objectifs :

- Déterminer les postures à adopter pour accueillir les objections - Optimiser le traitement des objections - Conclure après une objection

Programme :

1- Posture à adopter - Empathie - Questionnement - Méthode CRAC 2- Traitement des objections - Donner raison à la personne - Aider l’objection à se préciser - Transformer en question - Réfuter en souplesse - Transformer en argument 3- Techniques de conclusion - Alternative positive - Point secondaire - Succès présumé 4- Mises en situation

Profils :

Commercial terrain et sédentaire - Vendeur en magasin - tout professionnel en relation avec sa clientèle

Pré-requis :

Aucun pré-requis technique nécessaire pour cette formation - Connaître son offre

Certification :

Attestation de formation

Modalités :

- Formation en présentiel - Pédagogie active-interrogative - Support d’animation fourni - Entraînements, mises en situation - Suivi conseil « post-formation » de 60 jours

Tarif :

1180€ / jour

Format d'intervention :

- Formation en entreprise partout en France - Session collective sur Montpellier - Formation individualisée
Toutes nos formations peuvent être personnalisées après analyse de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit.

Votre contact :

- Olivier SAVEY -
Si vous présentez une situation de handicap nécessitant un aménagement spécifique, votre contact ci-dessus vous mettra en relation avec un de nos référents Handicap

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1350 Avenue Albert Einstein

Parc technologique – Bâtiment 4

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Depuis l’autoroute A9, prendre la sortie numéro 29

Tramway ligne 1 – Millénaire ou Place de France