Formation professionnelle
  • Accueil
  • Nos formations
    • Management – Leadership
    • Vente – Communication
    • Ressources Humaines
    • CSE – Prévention
    • Finance – Droit
    • Web Digital
  • Audit – Conseil
  • Partenariat
  • Equipe
  • Contact

Prévenir et gérer les situations clients difficiles

Gérer les réclamations clients par une communication « gagnant-gagnant » et optimiser l’image de l’entreprise

Devenez la « vitrine » de votre entreprise !

Maîtriser les fondamentaux de l’accueil et de la réception téléphonique

Vous allez aimer décrocher des rendez-vous au téléphone !

Apprendre à personnaliser son process téléphonique et augmenter son efficacité

Maîtriser les fondamentaux de la vente et gagner en efficacité

Mettre en pratique les techniques de vente pour développer son chiffre d’affaire

Négociation pour commerciaux expérimentés

Maîtriser les techniques et pratiques des meilleurs vendeurs
« Entrées précédentes

    Organisme de formation enregistré sous le numéro d'activité 76 34 099907 34

    Ce numéro ne vaut pas agrément de l'état

    Adresse du siège social :

    1500 Avenue de la Pompignane

    Le Régional

    34 000 Montpellier

    SAS au capital de 6 000 €

    Siret 839 932 266 00019

    RCS Montpellier

     

    • Facebook
    • LinkedIn
    • Google
    © Agileos Formation 2020 - Le plus court chemin vers la compétence